Spoécialiste de vos maisons en bois depuis 8 ans en martinique
Maisons en Bois du Brésil



Pourquoi choisir le bois ?

Le bois est résistant et isolant

  • A poids égal, le bois est 30% plus résistant que l'acier, il est 6 fois plus résistant que le béton armé. Cette force naturelle est liée à la qualité de la structure des fibres internes du bois
  • Un mur en bois de 4,5 cm d'épaisseur est égal en isolation thermique à un mur de briques de 27 cm et à un mur de béton de 50 cm.

Contacter Villas des IlesNous contacter

Tél: 0596 60 48 66

Fax : 0596 60 64 98

Email : villasdesiles@gmail.com

 









Villas des Îles, notre Usine

Villas, Maisons bois usine de montageNotre unité de production au Brésil est une PME dotée de machines modernes et de son étuveuse pour le séchage à contrôle électronique.

 

A l’arrivée dans notre usine, toutes les essences de bois sont étuvées à 12% afin de garantir un excellent séchage, paramètre indispensable au parfait achèvement de la construction.

 

Cette étape terminée, le bois est découpé et usiné pour produire les différentes pièces de l’assemblage final. Les matériaux pré-assemblés, numérotés et étiquetés sont ensuite contrôlés et préparés pour l’envoi.

Nous contrôlons la qualité du bois à chaque étape, de la scierie aux produits finis jusqu'à l’embarquement.

De la Fabrication à la Livraison

Séchage bois étuveuse1. Séchage du bois. Le bois est placé dans l'étuveuse pour être ramené à 12% pendant 3 semaines

Villa bois en martinique2. Fabrication des pièces et contrôle qualité . Le bois est découpé et les pièces sont pré-assemblées selon les plans d’exécution de la maison. Chaque pièce est numérotée et étiquetée.

Villa bois en martinique3. Embarquement sur le port de Belém. Nos conteneurs transitent par voie maritime depuis le port de Belém.